• Série d'exercices - La Marche

    La marche est un excellent exercice aérobique pour la santé générale. Visez à faire 150 minutes d’exercice aérobique d’intensité modérée sur une période de 3 à 5 jours (2).

  • Loading the player...

    Série d'exercices - La Marche - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
    Série d'exercices - La Marche - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
  • Série d'exercices - La Marche

    La marche est un excellent exercice aérobique pour la santé générale. Visez à faire 150 minutes d’exercice aérobique d’intensité modérée sur une période de 3 à 5 jours (2). Vos entraînements quotidiens peuvent être effectués en une seule séance ou divisés en petites périodes tout au long de la journée (par exemple, 3 périodes de 10 minutes). Assurez-vous de maintenir un bon rythme où vous êtes en mesure de tenir une conversation, mais pas de chanter ou de siffler.

                              

    Prévoyez des périodes de repos au besoin. Pour rendre la marche plus difficile, choisissez des itinéraires avec du terrain plat et en pente (1). Souvent, consulter un médecin de famille local ou un physiothérapeute en collaboration avec un diététiste et un thérapeute du sport est une excellente option pour prendre le contrôle de cette condition. et l'exercice est également optimal pour la santé globale.  

    Il est préférable d’avoir un programme d’exercice régulier et constant. Cependant, le type et l’intensité des exercices requis varient également d’une personne à l’autre (3). Votre médecin peut vous conseiller sur le niveau d’exercice dont vous avez besoin et sur ce qui est sécuritaire pour vous. Certains hommes trouvent que de consulter un physiologiste de l’exercice clinique peut être motivant. Et, plus important encore, celui-ci peut vous suggérer un programme d’exercices cardiovasculaires et musculaires que vous pourrez poursuivre de façon autonome.   Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont vous pouvez réduire votre consommation de graisses saturées, vous pouvez contacter votre diététiste local. Votre cardiologue local est également un excellent point de départ pour vous informer sur un programme d'exercices.  Trouvez des informations ou des experts locaux comme des cardiologues locaux à Montréal et à Québec

    Avant de commencer cet exercice, consultez votre médecin afin de vous assurer qu’il est bon pour vous. Presenter: Mr. Duy Phung, Kinesiologist, Montréal, QC

    Local Practitioners: Kinesiologist

Heart Failure Now

Heart Failure Now

-->