• Série d'exercices - Les Pompes

    les pompes Les pompes sont un exercice de base qui cible les grands muscles du haut du corps, dont les pectoraux et ceux des épaules.

  • Loading the player...

    Série d'exercices - Les Pompes - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
    Série d'exercices - Les Pompes - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
  • Série d'exercices - Les Pompes

    les pompes Les pompes sont un exercice de base qui cible les grands muscles du haut du corps, dont les pectoraux et ceux des épaules. Placez vos mains sur une table ou une chaise, idéalement à la largeur des épaules, les bras tendus et les coudes inclinés à 30 degrés. Tirez légèrement vos omoplates vers le bas et rapprochez-les pour engager les muscles stabilisateurs de vos épaules (aussi appelés la coiffe des rotateurs). De façon contrôlée, descendez votre corps vers la table ou la chaise. Idéalement, vos bras devraient être pliés à 90 degrés en bas. Poussez ensuite avec vos bras pour élever votre corps à la position de départ. Si cet exercice est trop difficile, vous pouvez pousser contre un mur. Pour le rendre plus difficile, faites vos pompes à partir du sol. Répétez ce mouvement 10 à 15 fois. Souvent, consulter un médecin de famille local ou un physiothérapeute en collaboration avec un diététiste et un thérapeute du sport est une excellente option pour prendre le contrôle de cette condition. et l'exercice est également optimal pour la santé globale.  

                             

    L’exercice, le sommeil et une alimentation équilibrée sont d’une grande importance, car ils ont un impact vital sur la santé physique et le bien-être physique et émotionnel. Trouver un physiologiste de l’exercice clinique pour vous guider peut être une excellente façon de commencer un programme d’exercice quotidien réaliste, amusant et, surtout, réalisable.   Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont vous pouvez réduire votre consommation de graisses saturées, vous pouvez contacter votre diététiste local. Votre cardiologue local est également un excellent point de départ pour vous informer sur un programme d'exercices.  

    Avant de commencer, demandez à votre médecin quel niveau d’entraînement et quels exercices vous conviennent. Presenter: Mr. Duy Phung, Kinesiologist, Montréal, QC

    Local Practitioners: Kinesiologist

Heart Failure Now

Heart Failure Now

-->